Direction administrative et financière de transition

Le cœur de métier de Chantal Pinon est d’accompagner les dirigeants et de les aider à optimiser le pilotage de la fonction finance et gestion. Elle intervient dans la gestion de l’entreprise en prenant en charge le management des équipes opérationnelles de la Direction Administrative et Financière.

Chantal Pinon intervient aussi de manière ponctuelle pour accompagner les organisations et les comités de direction dans certains projets de leur développement : réorganisation, changement de système informatique de gestion, mise en place de comptabilité analytique, de procédures ou de reporting, etc.

L’intervention d’un manager de transition permet aux entreprises d’accéder aux savoir, savoir-faire et savoir-être d’un Directeur Administratif et Financier opérationnel, compétent et expérimenté, d’une manière souple et durable, sans recrutement, sans contrat de travail et pour un budget maîtrisé.

C’est la réponse adaptée au départ précipité d’un Directeur Administratif et Financier, à des difficultés passagères de recrutement, à une prise de recul sur le contenu du poste, à un projet exceptionnel ou à un contexte particulier de l’entreprise.

Vous avez besoin d’un manager de transition, contactez-nous.